Achat des meubles de la famille qui avait été relogée – vidéo émouvante

Ca y’est, grâce à votre grande générosité, nous avons pu acheter quelques meubles pour cette famille. Un frigo, une gazinière et sa bouteille de gaz, ainsi qu’une très grande armoire.

La maman pleure de joie dans la vidéo. Elle n’espérait pas tant. Je vous rappelle l’histoire de cette maman. Mise à la porte par son propriétaire, car elle n’arrivait plus à payer le loyer, elle avait fini par trouver refuge dans un cimetière avec ses grands enfants. Puis elle a logé quelques jours dans une étable. Enfin, nous avons pu grâce à vous, régler plusieurs mois de loyer afin de la mettre à l’abri dans un bel appartement.

Aujourd’hui elle a le minimum pour recommencer sa vie. Qu’Allah récompense chaque personne qui a rendu tout cela possible. Votre élan de solidarité à sorti cette famille d’un sombre cauchemar. Aujourd’hui, ils retrouvent espoir en une vie meilleure.

Tellement d’espoir, qu’un des jeune homme de la famille envisage de monter un commerce ambulant afin de vendre café, thé…  afin d’avoir un revenu régulier pour faire vivre la famille. Nous souhaitons le soutenir dans son projet. Il lui faudrait environ 500€ pour débuter (détail des besoins à venir). Si vous souhaitez le soutenir, vous pouvez faire un don… comment ? toutes les explications en cliquant ici

La vidéo de la remise des meubles :

 

 

Laisser un commentaire