Aide au relogement d’une famille – Appel a don

Nous vous avons présenté en décembre cette toute nouvelle famille parrainée, la famille Abdel Aal.

Nous avons découvert dés notre première visite qu’ils vivaient dans des conditions très précaires. Les sanitaires et la cuisine sont quasi inexistants (le couloir fait office de cuisine) Ils dorment à 7 dans une petite pièces (5 enfants et les deux parents) qui est également la pièce de vie, et ne possèdent quasiment rien.

Nous leur avons trouvé un logement, que le parrainage pourra couvrir (exceptionnellement cette famille recevra donc une somme un peu plus importante que d’habitude). Mais, comme vous pourrez le constater sur la vidéo, cette famille n’a rien… ni frigo, ni armoire, ni matelas dignes de ce nom, bref ils n’ont vraiment rien.

Il faut maintenant trouver  matelas (7), couvertures (7), coussins (7) , gazinière (+ bouteille de gaz), frigo, 2 armoires de rangements, des choses basiques, qu’ils ne peuvent s’offrir aujourd’hui (il faut compter un budget de 2.000 euros pour le minimum, nous profiterons de toutes les sommes supplémentaires pour leur acheter ce qui manque à leur confort).

Quelques images :

 

Si vous désirez aider cette famille, cliquez ici pour savoir comment faire un don

Une réflexion au sujet de « Aide au relogement d’une famille – Appel a don »

Laisser un commentaire