Bouclage des opérations batteries/citernes/ventilateurs

Al hamdoulillah, les trois opérations sont maintenant bouclées. Les vidéos ont mis un petit moment à arriver, mais voila les images des derniers habitants du bidonville de Beit Hanoun qui reçoivent leur batterie et leur citerne.

Pour ceux qui n’aurait pas suivi toute l’histoire, nous avons découvert début 2015,  35 familles vivant en bungalow, suite aux agressions de l’été 2014. Nous leur avions fourni des batteries rechargeables, puis des citernes d’eau potable, et enfin des ventilateurs. Mais entre le début des opérations et l’achat des ventilateurs, 14 nouvelles familles s’étaient installées et toutes n’avaient pas eu de batteries et de citernes. Nous avions donc relancé un appel à dons lors de l’opération « Ventilateurs ».

Qu’Allah récompense chaque donateur. Les familles sont vraiment heureuses et ont vu leur quotidien s’améliorer de manière significative. Elles font pleins de dou’as pour vous tous, et vous souhaitent un excellent ramadan.

Ne lachons rien, l’opération « Un Ftour Presque Parfait » est d’ores et déjà lancée. Les premières distributions ont eu lieu aujourd’hui.

Pour faire un don cliquez ici

Laisser un commentaire