Instants émouvants – Remise du parrainage aux familles- Avril 2015 (2ème partie)

Comme promis, voici la suite de vidéos de la remise du parrainage aux familles palestiniennes.

Nous vous l’avions expliqué c’est avec retard que nous avons distribué vos dons ce mois-ci.

En effet, nous avons pour la première fois tenté d’envoyer l’argent par virement ce mois-ci, mais entre jours fériés, et système bancaire capricieux, l’argent est arrivé plus tard que d’habitude. Nous ferons notre possible pour que le mois prochain les familles aient leur parrainage plus tôt.

Nous étions donc attendu avec impatience chez nos protégés. Certaines visites ont été fortes en émotions, et les nouvelles pas toujours excellentes. Nous en profitons pour vous rappeler que certaines familles manque toujours de parrainage….

Oum Adnan nous a acceuilis avec le sourire, heureuse voir arriver le parrainage qui l’aidera à assumer sa très nombreuse famille. Ils sont en effet 18 a vivre sous le même toit… Oum Adnan, ses enfants, et ses petits-enfants. Nous sommes toujours en recherche de parrainages complémentaires pour cette famille.

La famille Alla Ibrahim Mouslim. Ce charmant papa, au sourire communicatif attendait également notre visite avec impatience. Nous avons appris que deux de ces filles étaient malades. Une a du être opérée, l’autre à une vilaine bronchite…  notre rencontre en images.

Rendez vous demain pour la suite et fin des vidéos de familles parrainées ;-)

Si vous souhaitez parrainer une famille, vous trouverez toutes les explications en cliquant ici, et vous trouverez les documents nécessaires par la.

Laisser un commentaire