L’artiste Elli Medeiros nous soutient

  • Elli Medeiros - Festival de Cannes 2008

L’artiste Elli Medeiros, chanteuse (Toi mon Toit – A bailar Calypso pour les plus grands tubes français), actrice (plus de 30 films), créatrice, est très engagée dans la lutte contre l’injustice. C’est pourquoi elle met en vente aujourd’hui, au profit de Gaza, a travers Famille de Cœur, des sacs baluchons, une de ses créations.

Elli Medeiros – Festival de canne 2008

 

Elle a crée des sacs baluchons d’inspiration japonaise.

23568_101808496526491_136360_n

Elle raconte :

« J’avais toujours admiré les baluchons traditionnels japonais, faits d’un carré de tissu plié avec élégance. J’ai eu envie d’en faire une adaptation pour “occidentaux qui ne savent pas plier”, un baluchon qui ne s’ouvre pas complètement ( ce qui évite que vos affaires ne s’étalent partout).

Ce sac peut être utilisé comme un baluchon classique : on le remplit, puis on fait deux nœuds et hop … une alternative au petit sac de voyage pour un weekend (ou plus), et aussi très pratique quand on part en voyage, car, plié comme un foulard ( ou presque) il se glisse dans la valise.

On peut aussi le porter en “sac à main” ou “sac à l’épaule”, en attachant deux coins opposés avec un double nœud, et les coins restants se rabattent pour fermer votre sac.

 J’avais fait les premiers juste pour moi, mais mes ami(e)s les aimaient… donc j’ai fait faire des petites séries. La première était en camouflage vert et tartans, et accompagnait une collection de Jean Charles de Castelbajac.

J’ai ensuite fait cette série en camouflage brun (camouflage du désert)

 J’espère qu’elle vous plaira, et que votre sac vous accompagnera longtemps. »

 

Diapositive1 Diapositive2

Prix : 39.99€

Si vous souhaitez vous offrir ce sac, vous pouvez le commander directement sur le site d’Elli Medeiros, en cliquant ici, ou en envoyant un mail à famille2coeur2gaza@yahoo.com.

 

Laisser un commentaire