Remise des parrainages – Janvier 2016

C’est un peu en retard que les vidéos arrivent, mais les problèmes d’électricité à Gaza posent parfois des problèmes pour les transferts. Pour rappel, il est fréquent qu’il n’y ait que 4 heures d’électricité dans la journée à Gaza.

Qu’Allah récompense chaque donateur.

Pour les habitués, vous remarquerez qu’il y a moins de familles que d’habitude sur ces images.

En effet, certaines familles étaient parrainées depuis plus d’un an, et ont vu leurs situations évoluer et ont réussi à trouver une source de revenu. Nous avons donc décidé, il y a déjà plusieurs mois, de transférer leurs parrainages sur de nouvelles familles. Elles ont, bien évidement, été prévenues suffisamment à l’avance pour pouvoir s’organiser et anticiper, sachant qu’elles ont continué à toucher leur parrainage en parallèle de leur revenu pendant plusieurs mois, afin de leur laisser une vraie bouffée d’oxygène.

Nous vous présenterons toutes les nouvelles familles une part une, alors n’oubliez pas de vous inscrire afin de recevoir nos actualités.

La remise des parrainages en images

Nous sommes à la recherche de parrains/marraines supplémentaires pour les nouvelles familles, si vous souhaitez les soutenir mensuellement, cliquez ici pour avoir tous les renseignements.

Laisser un commentaire