Offrons une fenêtre sur le monde aux enfants de Beit-Lahia

Avons nous encore besoin de vous présenter le Centre Educatif de Beit-Lahia, ce centre que vous parrainez depuis bientôt 2 ans ?  Nabila Kilani est notre contact à Gaza, et également Directrice du Centre.

Nous souhaitons pour les enfants du Centre, mais ainsi que pour les autres enfants du village de Beit-Lahia, installer une salle informatique. Nous souhaiterions leur offrir des ordinateurs, ainsi que les bureaux, et la connexion internet pour une année.  Un accès à internet serait pour ces enfants une fenêtre sur le monde. Les enfants du Centre pourraient l’utiliser pour apprendre, mais aussi pour communiquer avec le reste du monde. De plus, les enfants du village ne fréquentant pas le Centre auraient également accès à cette salle.  Nous attendons encore les devis pour les bureaux, que nous vous transmettons le plus rapidement possible. Le nombre d’ordinateurs et de bureaux achetés dépendra de vous.

Si vous souhaitez aider le Centre à offrir cette salle informatique pour les enfants, vous pouvez, soit cliquer sur faire un don, directement, soit faire votre don directement via paypal (famille2coeur2gaza@yahoo.com), soit par chèque à l’ordre de FRATERCITES et à envoyer à Laure Blanchet 6 Rue de la Croix Ferrée 78200 Mantes-la-Jolie.

Le rêve de nos amies de Gaza en images :

 

connection
Devis connexion
devis ordi
Devis pour 1 ordinateur