Vos dons sont bien arrivés a Gaza

Et voila, al hamdoulillah, vos dons sont bien arrivés et ont commencé à être distribués. Qu’Allah récompense chaque personne qui à contribué à ce que des familles entières puissent éprouver un peu de bonheur, de réconfort.

Nous ne le répéterons jamais assez, au delà de l’aide financière en elle même, pour eux, savoir qu’à l’autre bout du monde, et malgré le blocus, des gens pensent à eux, les soutiennent, les aiment, c’est vraiment très important.

Le Centre Educatif ainsi que les familles ont reçu leur parrainage.

La famille de la petite fille qui doit être transporté dans un hôpital israelien a reçu la somme leur permettant de régler le transport (celui ci ayant été reporté, malgré l’autorisation qu’ils avaient obtenu des autorités, en raison de l’actualité que nous connaissons tous, malheureusement).

Les vidéos de tous le monde seront postées au fur et à mesure.

La maison de retraite recevra comme chaque mois notre visite. Les vidéos du repas qui leur a été distribué le mois dernier arrivent également dans les jours à venir.

Nous avons obtenu le devis pour les citernes, et bonne surprise, le budget devrait être moins important que prévus.  Il sera posté prochainement avec un article (une vidéo circulent déjà sur Facebook pour les plus curieux). L’argent est mis de coté en attendant d’avoir le budget total (budget total : 4.000 €/déjà collecté 1200€).

N’oubliez pas de vous inscrire pour ne pas rater nos actualités.

La collecte continue toujours et encore afin d’aider nos frères Palestiniens à survivre dans ce chaos imposé par le silence de tous.

 

Laisser un commentaire